Après quatre années passées à la direction de l’Établissement, Jean-Michel Gentner a fait valoir ses droits à la retraite. Son successeur, M. David Jouve, a pris ses fonctions le 1er septembre.
M. Jouve a été précédemment directeur du Campus Agronova à Montbrison dans la Loire mais connaît bien le contexte savoyard. Mme Bénédicte Ivorra arrive également, en tant que proviseur adjointe, en remplacement de M. Houcine. Elle vient de l’Établissement Public Local (EPL) de Bourges.
Cette nouvelle direction aura à cœur de s’impliquer dans la mise en œuvre des politiques de formations intégrant les transitions agroécologiques portées par le Ministère de l’Agriculture et de l’Alimentation et d’amplifier l’implication de l’établissement d’enseignement et de formation sur le territoire savoyard.
Article du Terres de Savoie-9 septembre 2021: